Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suiteka
26 décembre 2009

Et voilà...

boule_de_no_l

Noël, c'est fini...Du moins, pour cette année ! De quoi réjouir certains et désespérer d'autres...Enfin, on y est pas encore. J'espère que durant l'année 2010, je réussirai à m'améliorer dans plusieurs domaines. Surtout celui du dessin ! J'ai encore des progrès à faire comme je viens de m'apercevoir hier. Je suis presque incapable de faire quelque chose de convenable lorsque ce n'est pas de la copie. Et impossible de compter sur mon prof d'art-plastique qui ne sait rien faire d'autre que d'imiter des prises de karaté en plein milieu des cours. Et vraiment, le collage, c'est pas mon truc. Mais là, je m'écarte du sujet. Je parlais de Noël. Grand sujet de conversation. Mais là, je parle pour rien dire...

Père Noël, si tu m'écoute, apporte moi un chapeau haut-de-forme !

Publicité
Publicité
Commentaires
Suiteka
Publicité
Suiteka
Archives
Publicité