Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suiteka
26 décembre 2009

Bienvenue sur Suiteka

bienvenue

Qui suis-je ?

Au premier abord, je peux paraître assez spéciale, mais ceux qui me connaissent savent que je suis tout à fait normale. XD Je garde mon côté un peu étrange pour ce blog, mes textes, mes dessins, mes graphismes, et surtout mes délires. Pour l'instant, ce blog paraît assez sérieux, mais il n'en sera pas longtemps ainsi. Pas temps que j'ai de l'inspiration. J'ai 14 ans, et on me connais sous le pseudo de Sha. Et encore, ça c'est le diminutif de mon pseudo. XD Pour l'instant (je dis bien pour l'instant) J'aime le graphisme, le dessin, la musique, la photo et...les mangas. Face cachée. Pas tant que ça en fait. x)Je suis une onconditionnelle des smileys. J'essaye de me retenir...mais j'en met presque à chaques fins de phrase...oO Et mon but dans la vie est...de conquérir le monde. A vous de trouver si je suis sérieuse ou pas. ;)

Où êtes-vous ?

Dans un plat de nouilles. Si, si, c'est vrai. En gros : sur mon blog. Appelé Suiteka. (Je pense que vous l'aviez remarqué. XD)Suiteka veut dire goutte d'eau en japonais...Je trouvais ça très joli. ^^ Et comme mon inspiration est quelque peu limitée...XD Je met un peu de tout dedans, à vous de regarder ce qui vous interresse. Un blog sans but me direz-vous. Mais vous vous trompez. Mon but est de tenir un blog le plus longtemps possible. Jusqu'ici j'ai eu une dizaine de blog en les abandonnants les un après les autres. Pas très intelligent me direz-vous. Mais bon. x)Surement que celui-ci partira en fumée d'ici trois mois...Enfin, on ne sais jamais. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Suiteka
Publicité
Suiteka
Archives
Publicité